Wafa et Mélanie Dédigama toujours en guerre depuis La bataille des couples 2 ? On a la réponse (PHOTO)

Wafa et Mélanie Dédigama sont-elles amies depuis La bataille des couples 2 ? Alors que la guerre fait rage dans les épisodes, la candidate répond cash…

Impossible de passer à côté de la guerre qui fait rage entre Wafa et Mélanie Dédigama dans La bataille des couples 2, les candidats s’étant ligués contre les roses dans une opération cobra qui rythme les épisodes actuellement en diffusion sur TFX ! Wafa est la cible de Fidji Ruiz, Dylan, Mélanie, Vincent, Fanny et Nani et se prend également une énorme vague de haine de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la candidate a décidé de faire une session de questions-réponses, et la rédaction de melty vous en dit plus sur ses révélations concernant le tournage de La bataille des couples 2…

Les internautes ont été nombreux à poser des questions sur Mélanie et Fanny, ce à quoi Wafa a répondu cash qu’elle ne parlait et n’était plus en contact ni avec l’une, ni avec l’autre. Après la trahison subie dans les derniers épisodes, ce n’est pas surprenant… D’ailleurs, la candidate confie qu’elle ne s’attendait pas du tout à un tel retournement de situation : “Je pensais vraiment que mon alliance était sincère” ! En revanche, Wafa et Oliver sont toujours très proches de Maxime et Alizée et comptent bien les inviter à leur mariage. Découvrez d’ailleurs ici si Wafa compte refaire de la télé-réalité après La bataille des couples 2.

Source: Lire L’Article Complet