Wejdene, 16 ans, et endettée : sa triste révélation…

Phénomène du moment, la chanteuse Wejedene vient de devoiler 16, un nouveau titre quit fait référence à son jeune âge et dans lequel elle se livre réellement, pour la première fois et sur tous les sujets.

“VOILÀ, ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant”, a écrit Wejdene, sur son compte Instagram, ce lundi 7 septembre, en légende d’un extrait de son tout nouveau clip.

Après Anissa et Coco, la jeune chanteuse, phénomène du moment, a décidé de se dévoiler plus que jamais et d’en dire un peu plus sur son parcours qui suscite la curiosité. 

Si dans ce morceau, Wejdene affirme qu’elle n’est plus “endettée” grâce à sa carrière qui démarre fort, les internautes ont tout de même été surpris par cette révélation. “T’étais endettée à ton âge ?”, lui a alors demandé une de ses abonnées. “Ma mère oui, ma famille, c’est moi”, a aussitôt répondu la nouvelle vedette des charts. 

Si l’artiste a longtemps entretenu le mystère quant à son âge, elle a fini par confirmer avoir 16 ans tout récemment. L’ado qui a rythmé notre été n’a donc pas fini de faire parler d’elle et compte beaucoup sur le fameux Feuneu qui n’est autre que son manager qu’elle ne quitte jamais d’une semelle. 

VOILÀ ❤️Ce son s’appelle 16. Car c’est dans celui-ci que je m’ouvre à vous, je parle des critiques qui me blessent, d’argent, de Feuneu, de ma vie qui a changé quoi ! Rendez-vous le 25 Septembre ! Précommandez l’album dès maintenant.⛈! love @feuneu_

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet