Wejdene : ses pieds font fureur… un compte Instagram leur est entièrement dédié !

La jeune chanteuse qui vient de publier son tout premier album peut également se vanter de faire fureur avec… ses pieds! Public vous explique !

Les fétichistes des pieds ont encore frappé. L’un d’entre eux vient en effet de créer, sur Instagram, un compte entièrement dédié aux petons de Wejdene, 16 ans. 

Et cette fameuse page, disponible sur le célèbre réseau social, compte aujourd’hui, plus de 1.000 abonnés. Quant aux posts, ils récoltent en moyenne plus de 100 likes chacun. 

On ignore si l’interprète de Coco et Anissa a déjà remarqué ce compte un peu spécial, une chose est sûre et les chiffres le prouvent, cette partie de son corps fait visiblement fureur. 

En attendant de savoir ce qu’elle en pense, les fans de la première heure peuvent depuis le 25 septembre dernier, se délecter de nouveaux titres puisque la principale intéressée a en effet publié son tout premier album. 

Validée par Eva Queen, Jul, Aya Nakamura, la jeune femme a récemment confié qu’elle avait également obtenu des compliments de la part de Booba qui l’a incité à poursuivre sa carrière, malgré toutes les critiques qu’elle peut recevoir ici et là. 

Pour remercier tous ceux qui la suivent, Wejdene a d’ailleurs pris la décision d’aller à la rencontre de son public. Toujours sur Instagram, elle a publié des vidéos d’elle se rendant, par surprise, chez plusieurs de ses admirateurs et admiratrices. 

À voir également : Cyril Hanouna vire un chroniqueur de “TPMP” après un dérapage sexiste ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet