Wendy Bouchard atteinte du coronavirus : “Redoublez de vigilance”

Samedi 10 octobre 2020, Wendy Bouchard a expliqué sur Twitter avoir pris ses dispositions après avoir été testée positive au coronavirus.

Restez informée

Elle fait désormais partie de la longue de liste des personnalités publiques touchées par la Covid-19. Dans la matinée du samedi 10 octobre 2020, Wendy Bouchard a annoncé sur son compte Twitter avoir été testée positive au coronavirus. “Chers amis, redoublez de vigilance ! Le #COVID19 circule à une vitesse affolante et s’immisce partout à cause de nous”, a-t-elle commencé par écrire sur le réseau social.

Très vite, la journaliste radio – qui officie également sur France 3 Paris et Public Sénat – a expliqué avoir pourtant pris les mesures nécessaires afin de limiter la propagation du coronavirus au sein de son foyer. “Malgré toutes mes précautions, maman de surcroît, je suis positive et à l’isolement”, peut-on lire sur son compte. Un message qu’elle a poursuivi avec un appel à la vigilance et au respect des gestes barrières comme le port du masque et se laver régulièrement les mains, mais aussi à la distanciation sociale : “Les labos se désespèrent du nombre de cas. Pensez aux autres ! À bientôt”.

Wendy Bouchard recadre une internaute qui l’accuse de “culpabiliser les gens”

Ainsi, la maman de la petite Lily, née en 2017, conclut en dressant la liste de ses symptômes : “Une armure de 200 kilos sur le dos, disparition du goût et énorme fatigue. Ce n’est pas grave, je vous l’accorde mais pour d’autres oui. Donc comme ça circule très fort je me permettais ce message, ce n’est pas pour ma petite gueule !”  Alors qu’une internaute l’accuse de “culpabiliser les gens de la circulation d’un virus”, la journaliste n’hésite pas à la recadrer : “Oui, car le virus circule par nous madame et pas par l’opération du saint esprit….”.

Loin de s’arrêter là, cette certaine Lolika ajoute : Ce parisianisme engagé est fascinant. Il faut vivre avec le virus, prendre les précautions nécessaires, dont la principale est de se laver les mains, protéger les plus fragiles, arrêter de culpabiliser les gens, arrêter de demander les sacrifices tout le temps et le traitement existe”. Un débat que Wendy Bouchard préfère conclure par : “C’est quoi le traitement ? Mais c’est très bien, faites ce que vous voulez et surtout restons bien égoïstes c’est ce qui nous perdra”.

Chers amis, redoublez de vigilance ! Le #COVID19 circule à une vitesse affolante et s’immisce partout à cause de nous. Malgré toutes mes précautions, maman de surcroît, je suis positive et à l’isolement. Les labos se désespèrent du nombre de cas. Pensez aux autres🙏 ! À bientôt

Une armure de 200 kilos sur le dos, disparition du goût et énorme fatigue. Ce n est pas grave, je vous l’accorde mais pour d autres oui. Donc comme ça circule très fort je me permettais ce message, ce n’est pas pour ma petite gueule !

Culpabiliser les gens de la circulation d’un virus 🤦‍♀️

Ce parisianisme engagé est fascinant. Il faut vivre avec le virus, prendre les précautions nécessaires,dont la principale est de sa laver les mains,protéger les plus fragiles, arrêter de culpabiliser les gens,arrêter de demander les sacrifices tt le temps et le traitement existe

C est quoi le traitement ? Mais c est très bien faites ce que vous voulez et surtout restons bien égoïstes c est ce qui nous perdra

A lire aussi : Jenifer : atteinte du coronavirus, la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle aux fans de “The Voice Kids”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet