Will Smith assume son embonpoint : l’acteur partage une nouvelle vidéo qui fait mourir de rire les internautes

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, Will Smith s’est métamorphosé. La star américaine a pris quelques kilos qu’il n’hésite pas à afficher sur Instagram. Toutefois, l’acteur aimerait retrouver son corps d’antan.

Will Smith

Il est une légende et pas seulement parce qu’il le dit dans le film éponyme post-apocalyptique sorti en 2007. Will Smith a marqué bon nombre de générations depuis ses débuts sur le petit écran dans Le Prince de Bel-Air et par la suite, à travers une carrière cinématographique riche de trois décennies. Le père de Jaden Smith a autant brillé pour son talent que son physique avantageux, récompensé régulièrement par les magazines dans leurs classements des hommes les plus sexy du monde. À 52 ans l’acteur américain n’a rien à envier aux plus jeunes. Pourtant le confinement et la crise sanitaire semblent avoir eu raison de lui. L’industrie du cinéma étant touchée, Will Smith travaille moins et ne sort que rarement. Ce dernier a pris quelques kilos et a vu son corps peu à peu se transformer ces derniers mois. Pour autant, le mari de Jada Pinkett assume ses nouvelles formes et n’hésite pas à les exhiber sur les réseaux sociaux.

Will Smith danse en vidéo, les fans sont hilares

Mardi 4 mai 2021, Will Smith a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, suivi par plus de cinquante millions d’abonnés. La star apparaît devant un fond blanc, torse nu et en short et danse sur un titre des Pussycat Dolls.”C’est le corps qui m’a porté tout au long de la pandémie. D’innombrables jours à paître dans le garde-manger. J’adore ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins de minuit… Ça y est je vais entrer dans la meilleure forme de ma vie” écrit-il pour justifier les images. Les fans de l’acteur ont réagi massivement en seulement quelques heures. “Incroyable”, “Maintenant Will”, “Vous avez parcouru un long chemin depuis I Robot“, “Oh mon dieu !”, “On est tous dans le même bateau”, “Enfin, je ressemble à Will Smith“, “Will, qu’es-tu en train de faire ?“, “Sexy”, “C’est magnifique, ça a fait mon mardi”, “Ça ne fait que commencer”, “J’aime le gros Will”, “Je ne peux pas attendre de voir ça”, “Hahaha merci beaucoup de nous représenter avec ce ventre de papa” peut-on lire parmi les commentaires accompagnés d’émojis “mort de rire”. Au moins, Will Smith sera accompagné pendant cette épreuve.

>>> Cliquez ici pour voir la vidéo de Will Smith

Source: Lire L’Article Complet