Will Smith peut mener à terme le biopic sur Richard Williams

Fin de la guerre des droits d’auteur entre la société de production de Will Smith, Overbrook Entertainment, et le fils de Richard Williams, Chavoita Lesane. Le père des tenniswomen
Venus et
Serena Williams avait, semble-t-il, cédé les droits de son autobiographie, Black and White : The Way I See It, sortie en 2014, à son fils, avant de les vendre à Overbrook Entertainment et Warner Bros. afin de réaliser le biopic King Richard. Chavoita Lesane avait, quant à lui, passé un accord avec les sociétés TW3 Entertainment et Power Move Multi Media.

Le demi-frère des championnes de tennis ainsi que les maisons de production avaient alors porté plainte contre la société de Will Smith et Warner Bros., arguant qu’ils étaient les seuls propriétaires des droits sur la vie de Richard Williams.

Affaire réglée

Après quelques mois et un procès, tout le monde « est parvenu à un accord », comme le relaye ET Online, qui s’est procuré les documents juridiques.

King Richard est prévu pour une sortie en 2021. Will Smith doit incarner Richard Williams, tandis que les rôles de Venus et Serena Williams seront interprétés par, respectivement, Saniyya Sidney et Demi Singleton.

Source: Lire L’Article Complet