William et Harry : découvrez ce cousin méconnu qui devient mannequin

À tout juste 18 ans, le demi-frère de Kitty Spencer, Samuel Aitken se lance dans le mannequinat, révèlent nos confrères du média Tatler, ce mardi 12 octobre 2021. Découvrez ce cousin méconnu, lié aux princes William et Harry…

Chez eux, le mannequinat est une affaire de famille. Jusqu’alors très discret, le demi-frère de Kitty Spencer sort peu à peu de son cocon. Élève au lycée pour garçons Bishops Diocesan College, le jeune homme prend sa nouvelle carrière en main. En effet, le charmant Samuel Aitken sur les pas de ses aînés vient de signer son premier contrat avec 20 Model Management : « L’agence de mannequins Sud-Africaine a annoncé la nouvelle sur Instagram, en postant une photo de Aitken, légendée ‘Le prince par excellence’« , révèlent nos confrères du média Tatler, ce mardi 12 octobre 2021.

À peine majeur, Samuel Aitken demi-frère de Kitty Spencer est sorti de l’ombre cet été 2021, lors du mariage de sa sœur, cousine des princes Harry et William : « lorsqu’il a été choisi pour accompagner la femme de 30 ans dans l’allée, aux côtés de son frère, le vicomte Althorp », révèle le site, « les deux ont assumé le rôle traditionnellement réservé au père de la mariée, car Earl Spencer n’a pas pu se rendre à Rome pour le mariage », apprend-on. Mais cette passion, tous l’ont hérité de la matriarche, Victoria Aitken…

https://www.instagram.com/p/CU2TK8Bt4Bi/

A post shared by 20 Model Management 🇿🇦 (@20modelmanagement)

https://www.instagram.com/p/CQ0hK98Bngw/

A post shared by Samuel Aitken (@samuelaitken_)

La seconde passion du demi-frère de Kitty Spencer

Dans les années 1980, Victoria Aitken a eu une courte carrière de mannequin avant d’épouser le frère de Lady Diana, Charles Spencer. Aujourd’hui, ses trois filles, Lady Kitty, Lady Amelia et Lazy Eliza Spencer lui emboîtent le pas : « Lady Kitty est mannequin depuis une décennie, et défile notamment pour Dolce & Gabbana et apparaît dans les campagnes de Bulgari », révèle le titre Tatler.

Quant aux jumelles, elles n’ont fait que récemment leurs débuts dans le milieu depuis leur emménagement à Londres : « que récemment sur des couvertures de magazines, y compris le numéro de mars de Tatler », confient nos confrères. De son côté, Samuel Aitken installé à Cape Town cultive une seconde passion… pour le rubgy. Actif sur Instagram, le demi-frère de Kitty Spencer publie régulièrement des clichés de lui, en compagnie de ses camarades.

https://www.instagram.com/p/CPyNNI1BR61/

A post shared by Samuel Aitken (@samuelaitken_)

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet