William horrifié par les Mémoires du prince Harry : Kate Middleton fait grise mine !

Au sein du clan Windsor, l’ambiance serait plus que tendue depuis la sortie des Mémoires du prince Harry. William serait dans tous ses états à en croire une experte royale… Quant à Kate Middleton, elle a visiblement connu des jours meilleurs !


Celles et ceux qui souhaitaient un rabibochage entre Harry et le reste de la famille royale anglaise vont devoir patienter encore un peu… En ce début d’année, l’époux de Meghan Markle fait constamment parler de lui à cause de la sortie de ses Mémoires baptisées Spare (Le suppléant ndlr). Dans son bouquin, l’heureux papa de deux enfants a décidé de dévoiler d’innombrables secrets de famille au grand dam de la Firme.

On en apprend davantage sur ses frasques passées, ses anciennes histoires d’amour ou encore ses violentes disputes avec des membres de son entourage… Notamment avec le roi Charles III ou encore son frère le prince William. À en croire ses dires, le futur roi d’Angleterre serait tout bonnement sorti de ses gonds en évoquant sa belle-sœur avec son cadet : « Tout s’est passé si vite. Il m’a attrapé par le col et m’a fait tomber au sol. J’ai atterri sur la gamelle du chien qui s’est fissurée sous mon dos, les morceaux coupants. Je suis resté là un moment, étourdi, puis je me suis levé et je lui ai dit de sortir ».

Des confidences choc qui écornent l’image parfaite du futur monarque. En tout cas, personne n’est épargné dans l’œuvre du prince Harry. A Buckingham Palace, une cellule de crise aurait même été créée pour faire face au scandale. D’après Katie Nicholl, la célèbre experte royale, l’époux de Kate Middleton serait totalement dépassé par la situation. « William est en ébullition et dévasté parce que Harry a fait. Et il ne peut tout simplement pas pardonner à Harry les choses qu’il a écrites », a affirmé la principale intéressée pour Page Six.

Cette semaine, le Daily Mail a également dévoilé un rare cliché de Kate Middleton au volant de son véhicule. D’après nos confrères, la princesse de Galles allait récupérer sa progéniture à l’école. Le visage pâle et les traits tirés, la sœur de Pippa Middleton ne semblait pas être au top de sa forme. En cette période délicate, sa joie de vivre qu’on lui connait si bien s’est visiblement envolée. Depuis son entrée au sein des Windsor, la principale intéressée s’efforce d’être irréprochable. Sans surprise, les révélations de son beau-frère à son sujet font tache…

N.B

à voir aussi : Gênance absolue pour Meghan Markle : venue saluer les fans de la famille royale britannique, elle se fait humilier et snober par une femme !

Source: Lire L’Article Complet