Xavier Dupont de Ligonnès : ses proches accusés d'avoir "mis la poussière sous le tapis" après le drame

L’ami de Xavier Dupont de Ligonnès, Bruno de Stabenrath, était sur Europe 1 ce mercredi 14 octobre à l’occasion de la sortie de son livre L’ami impossible. Il a affirmé que certains proches du fugitif savaient des choses et devaient parler.

L’affaire Dupont de Ligonnès connaîtra-t-elle une fin ? Quelques mois après la publication d’une grande enquête par le magazine Society, voilà que Bruno de Stabenrath publie le livre L’ami impossible (éditions Gallimard) dans lequel il donne de nouveaux détails de la personnalité de cet ami qui est soupçonné d’avoir tué sa femme et leurs quatre enfants. Ce mercredi 14 octobre, l’ami du fugitif était l’invité de Philippe Vandel sur Europe 1 et a regretté que justice n’ait pas été rendue à Agnès, Benoît, Thomas, Anne et Arthur “car l’assassin court toujours.

Bruno de Stabenrath assure vouloir “faire bouger les lignes” et “réveiller des consciences” car “des gens savent des choses et doivent parler“. Il a également expliqué à Philippe Vandel que de nombreux proches de la famille avaient souhaité s’éloigner tellement ils étaient “horrifiés” par le drame. “Dans un premier temps quand on a su que c’était bien les corps et que Xavier était en fuite, mort ou vivant, certains ont mis la poussière sous le tapis, et moi, je ne pouvais pas me résoudre à ça“, a-t-il déclaré.

9 ans après l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, @BrunoStabenrath publie “l’Ami impossible” aux éditions @Gallimard, il est l’invité média de @PhilippeVandel

🔈 “Je pense que ce livre va réveiller des consciences, des gens savent des choses et doivent parler” pic.twitter.com/4fJpaaa7ua

Xavier Dupont de Ligonnès vivant ?

C’est la question que tout le monde se pose depuis près de 10 ans : Xavier Dupont de Ligonnès est-il encore en vie ? Pour son ami Bruno de Stabenrath, la réponse est oui ! “Pour l’heure, je suis sûr qu’il se cache dans un autre pays… La Thaïlande, l’Amérique du Sud”, a-t-il confié dans son livre, où il dit qu’il pense que l’homme pourrait être au Texas. Et s’il réapparaît ? Il “l’accueillerait comme un frère avant de le faire parler et de le livrer aux forces de l’ordre.”

Source: Lire L’Article Complet