Yannick Noah en guerre avec son ex ? Isabelle Camus fait une story Instagram qui veut tout dire !

En septembre dernier, Isabelle Camus et Yannick Noah ont mis fin à leur relation après 17 ans de vie commune. Il y a quelques heures, la meilleure amie de Laeticia Hallyday a publié une adorable photo sur Instagram…

Clap de fin pour Yannick Noah et son épouse Isabelle Camus. En septembre dernier, il a en effet été annoncé que l’ancien champion de tennis et la productrice ont mis à leur histoire d’amour après 17 années passées ensemble. Comme l’ont expliqué nos confrères de Voici, la période de confinement a eu raison de leur mythique couple : “Cette période particulière a fait vaciller le couple, alors que le quotidien était pesant pour la pétillante blonde de 56 ans” écrivaient-ils.

Ils ont passé l’été séparés puisque la jolie blonde a profité du cadre idyllique de la Corse,tandis que Yannick Noah “au fond du gouffre” misait quant à lui sur le Pays basque. C’est pourtant lui qui a rapidement tourné la page puisque il aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras de la comédienne Laurence Cormeras, aperçue dans la série “Plus belle la vie” notamment. De son côté, Isabelle Camus est depuis plusieurs mois à Saint-Barthélémy avec leur fils Joalukas… et aux côtés de sa meilleure amie, Laeticia Hallyday. 

Isabelle Camus publie une photo souvenir sur Instagram
Et malgré la rupture, Isabelle Camus n’oublie pas les heureux moments partagés avec les enfants aînés de Yannick Noah. L’ancien champion de tennis est en effet papa de quatre autres enfants nés de précédentes unions. Ce jeudi 25 février 2021, Isabelle Camus n’a pas manqué de célébrer l’anniversaire de l’un d’entre eux : Joachim Noah. La productrice a publié une ancienne photo où Joachim apparaît avec son fils à elle, Joalukas ! “Bon anniversaire mon beau-fils que j’aime” a-t-elle écrit en légende du cliché. 

> A lire aussi : Isabelle Camus séparée de Yannick Noah : cet inquiétant message publié sur Instagram

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet