Yannick Noah : son fils cadet Joalukas est en couple, il présente sa compagne

Toute la famille de Yannick Noah s’est retrouvée pour passer de belles vacances en Jamaïque… Et pour la première fois, une jeune femme accompagnait son fils cadet Joalukas !

  • Yannick Noah

La famille Noah s’est offert une parenthèse enchantée au soleil. En effet, le célèbre chanteur et tennisman Yannick Noah a emmené toute sa grande famille en vacances avec lui. Et quoi de mieux que la Jamaïque pour se retrouver dans la bonne humeur ? C’est bien là-bas que s’est retrouvée la petite famille, comme l’a prouvé ce post Instagram. A ses côtés, il a emmené ses enfants Eleejah, Joakim, Yéléna et Joalukas, mais aussi ses petits-enfants Leia et Nohea. Seule manquait à l’appel sa fille Jenaye. Mais ce n’est pas la seule surprise qui a été constatée par les internautes… En effet, un autre visage, beaucoup moins familier, a été vu dans les photos de groupe postées par la famille. Et comme on a pu le découvrir sur le compte Instagram de Joalukas, le fils cadet de Yannick Noah, il s’agit d’une jolie jeune femme brune aux cheveux ondulés qui n’est autre que sa petite-amie !

Nouvelle venue dans le chan Noah

Le réseau social nous apprend en effet qu’elle s’appelle Lauren Viggiani, qu’elle a récemment fêté ses 21 ans et qu’elle est en couple avec le fils de la star depuis quelque temps. A part cela, le couple reste assez discret. Mais le jeune homme de 17 ans, né de la relation du tennisman avec la réalisatrice Isabelle Camus, n’a pas hésité à poster d’autres clichés de vacances, comme un plongeon depuis un pont suspendu, une adorable photo avec son neveu et sa nièce ou encore un fou rire avec son papa Yannick Noah. La belle jeune femme a l’air d’avoir été très bien accueillie dans la famille ! Il faut dire que de Yannick Noah place ses enfants et leur bonheur en priorité dans sa vie. Lorsqu’il s’est rendu compte que sa popularité pesait sur ses enfants, et notamment ses deux ainés Joakim et Yelena, il n’a pas hésité à changer de pays pour qu’ils puissent grandis plus sereins : « Plus j’étais populaire, plus c’était dur pour mes enfants. ‘Bonjour, je m’appelle Joakim’, et tout de suite ‘Alors ton papa, ton papa, ton papa…’ Mais ton papa, il prend toute la place. Même quand il n’est pas là, il prend toute la place, donc c’est difficile de s’épanouir dans cet environnement« , expliquait-il avec émotion dans le documentaire Papa, diffusé sur Canal +, samedi 20 novembre 2021.

Source: Lire L’Article Complet