Yoann Riou : quand l’ancien candidat de DALS interrompt un tendre moment entre Emmanuel et Brigitte Macron

Ce mercredi 10 novembre, Yoann Riou a raconté une anecdote assez étonnante sur le couple présidentiel. Au micro de RTL dans Les Grosses Têtes, il évoque son interruption lors d’une balade romantique entre Emmanuel et Brigitte Macron.

C’est bien connu, Yoann Riou a toujours des anecdotes croustillantes à raconter. Cette fois-ci, le journaliste sportif s’est rappelé d’une rencontre qu’il a faite avec… le couple présidentiel. En effet, ce mercredi 10 novembre, il a raconté au micro de RTL dans l’émission Les Grosses Têtes, qu’il a tout simplement dérangé Emmanuel et Brigitte Macron, pendant une balade romantique. "Mais il faut que je vous raconte un truc. Il m’est arrivé un truc de dingue. J’ai failli avoir un des plus grands scoops de l’année. Donc j’étais au Havre, un départ de la course à la voile extraordinaire Jacques Vabre, dimanche et donc samedi soir, j’étais à Honfleur", commence-t-il par expliquer.

Yoann Riou révèle donc son scoop : "Donc on va manger au resto à Honfleur, sur le port, extraordinaire et je vous assure, à 23h10, on sort du restaurant et là, il se passe un truc de dingue, on voit Emmanuel Macron avec Brigitte, avec juste deux, trois officiers de sécurité". A ce moment-là, le journaliste sportif a une idée :  "Et moi avec une collègue je me dis ‘Viens on va courir, on va faire la photo. Sauf qu’évidemment tous les services de sécurité, ils se sont dit, ‘c’est qui ce couillon qui rigole comme un taré ?’", confie le journaliste.

Yoann Riou : "On était à 5 mètres de faire une photo avec le couple présidentiel"

Oui mais voilà, le couple présidentiel français n’est pas facilement approchable : "Et donc j’arrive vraiment à cinq mètres et là il y a un officier de sécurité qui arrive et qui dit ‘qu’est-ce-que vous faites vous ?’ ‘Je suis journaliste à la chaîne l’Équipe et j’aimerais bien juste faire une petite photo et tout’. ‘Ah ben non ce n’est pas possible’. On était à 5 mètres de faire une photo avec le couple présidentiel". Malheureusement, Yoann Riou n’obtiendra pas son fameux cliché avec Emmanuel et Brigitte Macron !

Source: Lire L’Article Complet