"You", deux nouveaux personnages rejoignent le casting de la saison 3

En attendant la diffusion de la troisième saison de You prévue pour 2021, Netflix distille des infos au compte-gouttes. Le 16 octobre, la plateforme annonçait l’arrivée de deux nouveaux personnages au casting.

Voyeur, harceleur, psychopathe… En décembre 2018, les abonnés de Netflix ont fait la connaissance de Joe Goldberg (Penn Badgley), «gentil» libraire new-yorkais obsessionnellement épris de Guinevere Beck (Elizabeth Lail), écrivaine prometteuse et tourmentée. Après avoir laissé derrière lui le cadavre de sa petite amie Beck, Joe Goldberg quitte New York pour Los Angeles où il rencontre de Love (Victoria Pedretti), dont il tombe amoureux. Possessif et manipulateur, le jeune homme sombre à nouveau dans la jalousie maladive et enchaîne les mensonges. Alors que tout semble lui échapper, Joe est rejoint dans sa folie meurtrière par sa fiancée, avec laquelle il finit par emménager dans une paisible banlieue verdoyante.

En vidéo,”You” la bande-annonce de la saison 2

Deux nouveaux personnages

Une retraite de courte durée pour Joe et Love que les spectateurs retrouveront dans une troisième saison de dix épisodes. Cette suite très attendue s’annonce pleine de rebondissements et de surprises, à commencer par son casting. En effet, deux nouveaux personnages rejoignent les héros de la série : Sherry et Carry.

Proche de Love, Sherry est une «mom-influenceuse» incarnée par Shalita Grant, actrice américaine de 32 ans déjà vue dans les séries policières Bones et NCIS. Nouvel ami de Joe dans la saison 3, Carry est joué par Travis Van Winkle, acteur de séries télévisées de 37 ans. Entourés de leurs nouveaux amis, Love et Joe qui s’apprêtent à devenir parents resteront-ils ensemble pour le meilleur… et pour le pire ? Les fans de You devront attendre que Netflix dévoile une première bande-annonce pour en savoir plus.

Source: Lire L’Article Complet