Yvan Attal : ces confidences très intimes sur sa vie de couple avec Charlotte Gainsbourg

Au micro d’Europe 1, Yvan Attal s’est confié sur sa vie de couple avec sa compagne, Charlotte Gainsbourg, faite de hauts et de bas. 

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg s’aiment dans la vie de tous les jours, depuis 1990. Mais aussi à l’écran. En effet, les deux amoureux sont à l’affiche du film Mon chien stupide, disponible dans les salles dès le 30 octobre prochain. Pour les besoins de celui-ci, les deux amoureux se sont mis dans la peau d’un couple en pleine déprime, principalement à cause de leurs quatre enfants. Henri (Yvan Attal) est en pleine crise de la cinquantaine jusqu’au jour où un énorme chien, entre dans sa vie. Et va littéralement la changer.

A l’occasion de la sortie prochaine du long-métrage, Yvan Attal – qui est aussi le réalisateur – a fait quelques confessions sur sa vie privée au micro d’Europe 1 ce lundi 28 octobre. Il a fait savoir que leur vie de parents (ils ont trois enfants, Ben, né en 1997, Alice née en 2002 et Jo né en 2011) n’est pas facile tous les jours et que cela peut avoir des répercussions sur leur vie de couple. Notamment au lit, où la libido est parfois absente

"On a des petites périodes de temps en temps. Je dis des petites périodes, à cause des enfants justement ! Quand les enfants prennent tout votre temps… Quand vous faites tout, tout le temps pour vos enfants, vos enfants… Au bout d’un moment, il y a des conséquences…", a-t-il confié. Toutefois, il s’est voulu rassurant : "Cette histoire n’est pas la nôtre, c’est l’histoire du roman de l’Américain John Fante que j’ai adaptée, je n’ai pas l’impression de mettre ma vie intime en scène".

Source: Lire L’Article Complet