"20h30 le dimanche" avec Cyril Lignac, Leïla Bekhti et Kungs

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche » (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 26 septembre 2021, Cyril Lignac.

L’invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est le chef cuisinier, pâtissier et animateur de télévision qui publie le cinquième tome de la série de livres de recettes de cuisine Fait Maison (éd. de La Martinière) consacré à la pâtisserie. Le premier numéro de cette collection était paru juste après le confinement du printemps 2020, lié à la pandémie du coronavirus Covid-19.

Et aussi, une vie de famille compliquée, un dance floor…

Rencontre avec la comédienne Leïla Bekhti, à l’affiche, mercredi 28 septembre 2021, du film Les Intranquilles, réalisé par Joachim Lafosse, aux côtés de Damien Bonnard, Gabriel Merz Chammah, Patrick Deschamps, Jules Waringo… > Leïla et Damien s’aiment profondément. Malgré sa fragilité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire…

Le Live de « 20h30 le dimanche » le DJ, auteur-compositeur et musicien français Kungs joue un titre en direct accompagné de danseurs…

> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique « Magazines ».

Source: Lire L’Article Complet