5 bonnes raisons de manger des Pink Lady®

Reconnaissable entre toutes grâce son petit autocollant, la Pink Lady® se distingue également par ses jolies formes tout en rondeur, son aspect lisse et brillant et son parfum enivrant. Croquante, juteuse à souhait, sucrée et acidulée, cette pomme aux qualités organoleptiques uniques est bien plus que belle à croquer. La preuve par 5.

1 / Elle est cultivée avec soin

Origine 100% française, respect du processus de maturation, voilà deux points essentiels qui caractérisent cette pomme cultivée avec passion par plus de 800 arboriculteurs à travers la France. Ces derniers savent exactement à quel moment leurs pommes arrivent à pleine maturité et ce n’est qu’à cette période que les pommes sont récoltées à la main. C’est la garantie de toujours retrouver les saveurs typiques de la Pink Lady®, à savoir des notes de miel, vanille, rose et épices.

2 / Elle est soumise à une charte qualité stricte

Le petit sticker en forme de cœur Pink Lady® n’est pas une simple coquetterie. Il garantit le respect du cahier des charges par les producteurs soumis à des critères de sélection exigeants et rigoureux comme le taux de sucre, l’aspect et le goût. Quand on aime une variété de pomme, c’est important de retrouver les mêmes qualités à chaque fois que l’on croque dedans. Grâce à ce cahier des charges, vous avez l’assurance, quel que soit le moment où vous l’achetez, d’avoir une qualité constante en plus d’une traçabilité irréprochable.

Galerie: Les 10 fromages de montagne que l’on adore (750 grammes)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak

Source: Lire L’Article Complet