Adele s’amuse des mèmes tirés de la vidéo d’elle prise lors du Super Bowl

Sans doute avez-vous vu passer un des mèmes tirés de la vidéo d’Adele prise lors de la fameuse mi-temps du dernier Super Bowl et depuis devenue virale. La chanteuse britannique tenait à être présente pour assister à la performance très attendue de Rihanna, et son enthousiasme a été immortalisé par les caméras. Coutumière du fait, Adele a profité d’un des concerts de sa résidence à Las Vegas pour entretenir son public de sa propension à devenir virale à chacune de ses apparitions publiques.

« Ce n’est pas évident d’être un mème récurrent. Je ne sais pas ce qu’il y a de si drôle à propos de mon visage », a-t-elle déclaré d’après CNN. « C’est peut-être parce que je n’ai pas fait de Botox, alors mon visage bouge beaucoup. »

Ça va le faire

Comme l’ont supposé de nombreux internautes, Adele était en effet en train d’encourager Rihanna lorsqu’elle a été filmée à son insu.

« Je disais que ça allait aller pour Rihanna. Qu’elle allait fumer un joint et que tout irait bien », a poursuivi l’artiste. « Mais elle ne pouvait clairement pas fumer de joint, puisqu’elle est enceinte ! »

Effectivement, Rihanna a profité de sa performance pour annoncer qu’elle attendait un nouvel enfant !

Source: Lire L’Article Complet