Ahmed divorcé de Sarah Fraisou et plus heureux sans elle ? Les internautes réagissent en masse

Ahmed serait-il plus heureux depuis sa séparation avec Sarah Fraisou ? Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 est rayonnant, ce qui n’a pas échappé aux internautes…

Depuis qu’il s’est séparé de Sarah Fraisou, Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 fait beaucoup parler de lui… Et selon cette gaffe de Dylan Thiry, il pourrait être au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 avec Lila Taleb ! Le candidat des vacances des Anges 4 semble vivre sa meilleure vie à Dubaï, où il voit de nombreux amis et se rapproche de plusieurs candidates de télé-réalité… Ahmed s’affiche plus rayonnant que jamais sur ses réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé aux internautes ! La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous la réaction des internautes à ce sujet…

Wassim.TV a ainsi écrit sur son compte Instagram : “Ahmed l’ex à la fraise il est beaucoup plus heureux en flirt avec Lila que quand il était avec Sarah”Sur Twitter, les internautes l’ont également remarqué et le font savoir ! On peut lire : “Ahmed Thaï il est plus épanoui et heureux depuis qu’il a divorcé de Fraisou, jusqu’à il rigole dans ses snaps ! Je l’ai jamais vu faire des longues stories”, Mais grave, le gars avant on le voyait quasi pas sortir ses dents”… Un véritable changement ! Découvrez également ici les projets que Lila Taleb a avec Ahmed maintenant qu’il est divorcé de Sarah Fraisou…

Source: Lire L’Article Complet