Ahmed (La Villa 6) uniquement marié avec Sarah Fraisou pour faire de la télé-réalité et du buzz ? On a la réponse

Ahmed des vacances des Anges 4 était-il vraiment amoureux de Sarah Fraisou quand il s’est marié avec elle ? La réponse va vous surprendre…

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 sont désormais divorcés, et la candidate pourrait être de nouveau en couple avec cette star des Anges ! Le candidat que l’on a revu dernièrement au casting de l’émission de romance de TFX se montre quant à lui plus heureux que jamais sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à draguer de nombreuses candidates de télé-réalité dont il s’affiche très proche… De quoi laisser penser qu’Ahmed n’était pas réellement amoureux de Sarah Fraisou pendant leur relation ? La rédaction de melty vous invite à en découvrir plus ci-dessous.

Pour de nombreux internautes, Ahmed n’était pas réellement sincère avec Sarah Fraisou et se serait mise avec elle uniquement pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et faire de la télé-réalité. Des propos qui sont confirmés par Aqababe sur son compte Instagram, qui a répondu à un internaute curieux qu’Ahmed n’était pas vraiment amoureux de la jeune femme… Une accusation très grave qui reste malgré tout à prendre avec des pincettes, d’autant plus qu’Ahmed et Sarah Fraisou sont restés deux ans ensemble et se sont mariés religieusement ! Découvrez également ici quelle candidate Ahmed de La Villa 6 a dragué, et elle l’a affiché sur les réseaux sociaux…

Source: Lire L’Article Complet