Ahmed Thaï (La Villa 6) divorcé de Sarah Fraisou et en guerre avec elle ? Il lui lance un gros tacle

Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 lance un gros tacle à Sarah Fraisou qui ne passe pas inaperçu auprès des internautes…

Pendant que Sarah Fraisou se rapproche d’une star des Anges après son divorce avec Ahmed et laisse penser qu’elle pourrait être de nouveau en couple, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 profite lui aussi à fond de son célibat et semble plus actif que jamais sur ses réseaux sociaux ! Certains internautes sont même persuadés que depuis leur rupture, le candidat est plus heureux. Lors d’une session de questions-réponses lancée sur son compte Instagram, Ahmed s’est exprimé sur Sarah Fraisou, et sa réponse va vous surprendre ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Alors qu’on lui demande de dire un mot pour Sarah Fraisou sur son compte Instagram, Ahmed laisse un écran noir, sans aucun message pour la candidate. Un tacle ultime qui a été vivement commenté par les internautes, qui y ont vu un signe que le jeune homme de La Villa des Coeurs Brisés 6 se désintéressait désormais totalement de son ex ! D’ailleurs, l’ex de Sarah Fraisou fait polémique en ce moment suite à ses rapprochements avec plusieurs candidates de télé-réalité… Découvrez également ici si Ahmed était vraiment amoureux de Sarah Fraisou quand il s’est marié avec elle, où s’il l’a fait pour le buzz et la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet