Airpods 3 : Leur production serait déjà lancée

Alors qu’ils n’ont pas été présentés lors de la dernière keynote d’Apple, les prochains Airpods 3 pourraient pourtant bien être officialisés d’ici peu.

La keynote d’Apple, qui s’est tenu le 14 septembre dernier, a permis aux fans de la marque à la pomme de découvrir la nouvelle Apple Watch Series 7 ainsi évidemment que la nouvelle série de flagship iPhone 13. Mais l’événement a aussi été l’occasion de plusieurs surprises. On a ainsi vu, alors qu’aucune rumeur ne l’annonçait, l’iPad (2021) faire son apparition. Malheureusement a contrario, les écouteurs connectés Airpods 3 sont restés bien cachés dans les coffres de la firme de Cupertino. Une non-présentation qui ne devrait pas changer grand chose à l’imminence de leur mise sur le marché !

En effet, ces Airpods 3, dont le design a été revu, avec notamment une tige plus courte le faisant ressembler aux Airpods Pro, ont déjà entamé la phase de production. Selon Digitimes, si les premières livraisons de la part des fournisseurs d’Apple ont d’abord été lentes, le fait que la production de masse ait déjà débuté est un bon signe d’une sortie avant la fin de l’année pour ces écouteurs connectés. Apple pourrait ainsi bien les présenter lors d’un prochain événement consacré au lancement des nouveaux Mac, ou simplement se contenter d’un communiqué de presse pour en indiquer la survenue.

Source: Lire L’Article Complet