Alia Chergui et Ali Suna (Secret Story) déjà prêts à se remettre en couple après leur séparation ? Cette vidéo en dit long

Après leur récente séparation, une vidéo laisse penser qu’Alia Chergui et Ali Suna pourraient déjà se remettre ensemble !

Voilà quelques jours déjà que les choses ont été officialisées en personne par Ali Suna, qui a confirmé sa rupture avec Alia Chergui. Les deux candidats de télé-réalité, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de Secret Story 9, étaient rapidement tombés amoureux l’un de l’autre. Une belle histoire qui avait d’ailleurs tout pour fonctionner, sachant que les tourtereaux s’étaient mariés en 2018. Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues et après cinq années d’amour, Ali Suna et Alia Chergui ont décidé de mettre un terme à leur couple… Enfin, presque. Tous les deux ont exprimé espérer pouvoir un jour panser leurs blessures et se retrouver… Ce qui pourrait être déjà arrivé !

https://www.instagram.com/p/CSH7ikWMfcl/

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Récemment, le compte Instagram @shayaratv a partagé une vidéo, ensuite relayée par le blogueur @gossip_tv_realite, sur laquelle on peut voir Alia Chergui et Ali Suna ensemble, partageant un repas au restaurant en tête à tête. Si la personne qui a filmé la scène était malheureusement trop loin pour savoir ce qu’ils se disaient, tout laisse aujourd’hui penser que les deux ex sont en très bons termes… Et qui sait, peut-être qu’ils ont décidé de redonner une chance à leur histoire d’amour ? En attendant de savoir si un des deux candidats de Secret Story s’exprimera après leurs retrouvailles, vous pouvez découvrir les mots d’Alia Chergui après l’annonce de sa rupture avec Ali Suna.

Source: Lire L’Article Complet