Alice Nevers : Stéphane Plaza a-t-il demandé l’accord de M6 pour jouer dans la série ?

Dans un épisode de la saison 18 d’Alice Nevers, diffusé ce jeudi 22 octobre sur TF1, Stéphane Plaza, star de l’immobilier sur M6, incarne un médecin urgentiste.

C’est un grand jour pour les fans de la série Alice Nevers ! Ce jeudi 22 octobre à 21 heures, TF1 commence à diffuser les premiers épisodes de la saison 18 de la célèbre série policière avec Marine Delterme. Dans le second épisode inédit de la soirée, l’ancienne juge, devenue procureure, et le commandant Marquand, alias Jean-Michel Tinivelli, feront la rencontre de Nathan Gallots, un médecin urgentiste retrouvé mort dans la salle de repos et incarné par un certain Stéphane Plaza.

L’agent immobilier le plus célèbre de France n’a pas hésité longtemps avant de se réessayer à la comédie, après un passage au cinéma en 2018 dans J’ai perdu Albert. Il a, tout de même, dû demander l’autorisation à M6 avec qui il est lié contractuellement. "Je connais bien la production avec qui j’avais tourné la série L’homme de la situation pour M6. Aussi quand ils m’ont proposé de venir jouer dans Alice Nevers et que M6 m’a donné son accord, j’ai dit banco. D’abord parce que je suis un homme de défis mais surtout parce que c’était un rôle qui m’intéressait", explique Stéphane Plaza dans une interview accordée à Télé Star.

Stéphane Plaza : "La veille de jouer, je ne fais pas mes meilleures nuits"

Télévision, cinéma mais aussi théâtre, peu à peu, la star des programmes immobiliers de M6 se fait un nom dans la comédie. Toutefois, le stress est toujours aussi présent avant de monter sur scène ou de passer devant la caméra. "Disons que la veille de jouer, je ne fais pas mes meilleures nuits. Comme comme je suis sur scène au théâtre, j’ai toujours une boule à l’estomac", nous confesse celui qui se définit, avec la modesti et l’humour qu’on lui connaît, comme le "George Clooney de cet épisode qui se passe dans un hôpital".

Source: Lire L’Article Complet