Alix (LPDLA8) finalement de nouveau célibataire ? Elle partage un message qui sème le doute

Alix est-elle finalement célibataire ? Elle a partagé un message qui pourrait nous laisser croire qu’elle vient de mettre un terme à une relation amoureuse…

Quel est le statut sentimental d’Alix ? C’est LA question que tout le monde se pose depuis plusieurs mois. Dès la fin du tournage des Princes et Princesses de l’amour 4, émission de laquelle elle est ressortie célibataire, de nombreux internautes se demandent si la jeune femme est toujours un coeur à prendre. D’autant plus que de nombreuses rumeurs circulent sur sa vie privée ! Voilà maintenant quelques mois que certains blogueurs annoncent l’ancienne candidate de télé-réalité en couple avec SCH, un rappeur français. À plusieurs reprises, ces derniers ont été aperçus au même endroit, au même moment et pour beaucoup, cela prouverait qu’ils ont débuté une idylle. Si aucun des principaux concernés n’a pris la parole pour réagir aux nombreuses spéculations c’est certainement pour garder leur vie privée secrète, chose qu’à toujours souhaité Alix, qui a dernièrement dévoilé son incroyable transformation physique.

Cependant, alors que tout le monde pensait Alix de nouveau en couple et ce, avec l’interprète de Marché noir, l’ancienne candidate de télé-réalité a partagé un message sur ses réseaux sociaux qui sème de nouveau le doute quant à son statut sentimental. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, en story sur son compte Instagram, la jeune femme a écrit : “Fin”. Mais alors, avec ce mot, celle qui a participé aux Princes et Princesses de l’amour 4 a-t-elle souhaité annoncer la fin d’une relation amoureuse ? Si c’est le cas, ne serait-ce pas celle qu’elle vivrait avec le rappeur SCH ? Pour le moment, le mystère reste entier ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Alix est de nouveau en froid avec Maëva Ghennam, ce message a intrigué la Toile.

Source: Lire L’Article Complet