Alyssa Milano (Charmed) toujours en contact avec ses co-stars de la série ? Elle répond cash

Alyssa Milano a révélé si elle était toujours en contact avec ses co-stars de Charmed et sa réponse risque de vous surprendre.

À Hollywood, il n’est pas rare de voir de belles amitiés se former sur les tournages et pour cause, passer plusieurs mois voire années ensemble rapproche fortement. Malheureusement, ce n’est pas le cas à chaque fois puisque certaines co-stars, à contrario, ne peuvent pas se supporter. Alyssa Milano qui a totalement assumé être une adepte de la chirurgie dans une vidéo hilarante en est d’ailleurs le parfait exemple. L’actrice qui a interprété le rôle de Phoebe Halliwell dans la série culte Charmed de 1998 à 2006 ne s’est pas du tout entendue avec Rose McGowan qui ne cesse depuis la fin du show de s’en prendre à elle.

#choppingdance #dance #dancetrend #FYP #FY #foryou #fypsounds #qanda

Vous l’aurez compris, les deux actrices ne se parlent plus du tout. Mais qu’en est-il du reste du casting avec qui elle a partagé tant de moments ? Dans une nouvelle vidéo TikTok que l’on vous propose de retrouver ci-dessus, Alyssa Milano a répondu aux questions des internautes qui reviennent le plus souvent. Et tandis qu’un fan demande à la jolie brune si elle est toujours en contact avec ses co-stars de Charmed, celle-ci répond sans détour : “Je parle à Holly Marie Combs” qui incarnait quant à elle le personnage de Piper. Alyssa serait-elle donc en froid avec Shannen Doherty ? Le doute est permis. Et puisqu’on parle de révélations, sachez que cette confidence d’Ashton Kutcher et Mila Kunis concernant leurs enfants a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet