Apple offre une réparation gratuite pour certains iPhone 12

Certains modèles iPhone 12 et iPhone 12 Pro auraient des problèmes au niveau du speaker. Pour les concernés, Apple offre un programme de réparation gratuite.

Les iPhone 12 ont été pour Apple l’occasion d’un renouveau au niveau du design, avec l’arrivée de bords plats qui, un an plus tard, est largement plébiscité par le public, au point d’être copié par la concurrence, à l’image même des prochains OnePlus Nord N20 5G. Mais malgré cette réussite, ces smartphones ne sont pas exempts de problème, comme il y a pu en avoir pour les générations précédentes. Et aujourd’hui la firme de Cupertino vient de communiquer sur des problèmes de speaker ayant été décelés sur certaines modèles iPhone 12 & 12 Pro. Des appareils qui vont pouvoir être pris en charge.

Apple explique ainsi que « si votre iPhone 12 ou iPhone 12 Pro n’émet pas de son du speaker lorsque vous passez ou recevez des appels, il peut être éligible au service. Apple, ou un fournisseur de services agréé Apple assurera gratuitement la maintenance des appareils éligibles. » Et pour ce faire, vous avez trois options.

Vous pouvez ainsi soit vous tourner vers un centre de services agréé Apple, soit prendre rendez-vous dans l’Apple Store le plus proche, ou prendre contact directement avec les services Support Apple. Et si les petits problèmes que rencontre votre iPhone 12 vous font penser à vous tourner vers plus récent, on vous rappelle que l’iPhone 13 est lui aussi actuellement en promotion.

Source: Lire L’Article Complet