Apple organise un événement surprise "Unleashed" dans quelques jours

Apple vient d’annoncer à la surprise générale la tenue prochaine d’un nouvel événement. Baptisé « Unleashed », il aura lieu lundi 18 octobre prochain.

La dernière keynote d’Apple qui s’est tenue à la mi-septembre avait un petit goût de manque sur la langue. Ainsi, bien qu’officialisée à cette occasion, la nouvelle montre connectée Apple Watch Series 7 n’était pas tout de suite disponible à la vente – et ça ne fait guère que quelques jours que l’on peut mettre la main dessus. Pire, les écouteurs connectés Airpods 3, teasés quasiment durant l’ensemble de l’année 2021, n’ont même pas laissé apparaître le bout de leur nez. Et c’est peut-être pour réparer cette « erreur » que la firme de Cupertino vient d’annoncer l’organisation très prochaine d’un événement !

Unleashed! These next six days are going to speed by. #AppleEvent pic.twitter.com/0ops2bVPvl

En effet, le vice-président Marketing senior d’Apple Greg Joswiak vient d’annoncer l’organisation d’un event « Unleashed », qui se tiendra le 18 octobre à venir. Le teaser vidéo qui l’accompagne ne nous renseigne guère sur le contenu des produits présentés à cette occasion, mais l’on peut s’avancer en affirmant qu’en plus des Airpods 3 et de leur design renouvelé, on pourrait bien voir les nouvelles itérations des MacBook et du Mac mini être mises sur la table par le géant américain. De toute manière, vous ne risquez pas de devoir patienter trop longtemps pour avoir droit à votre réponse !

Source: Lire L’Article Complet