Apple : Pas d'iPhone SE au programme en 2021 ?

Il ne devrait pas y avoir de nouvelle itération de l’iPhone SE 2020 l’an prochain si l’on en croit un rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo.

L’iPhone SE 2020 a été un très beau coup de la part d’Apple. Sorti au printemps dernier, il a permis de mettre à disposition des fans de la marque la puissance de l’iPhone 11 – actuellement affiché en réduction ici – dans un format milieu de gamme beaucoup plus abordable. Une stratégie que l’on pouvait espérer renouvelée pour l’année suivante. Malheureusement, il semble que le géant américain ne souhaite pas emprunter ce chemin si l’on en croit un nouveau rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo, toujours très bien informé quand il s’agit d’Apple, pour qui l’avenir d’un éventuel iPhone SE 2021 serait compromis.

En effet, il ne prévoit pas de sortie d’une nouvelle itération lors du premier semestre 2021, les fournisseurs d’Apple se concentrant actuellement sur la production de capteurs photo destinés à l’iPhone 13, laissant peu d’espace à la production d’un iPhone SE 2021. Et il est difficile d’imaginer le lancement d’un tel modèle lors du second semestre de la même année, période qui est traditionnellement celle des nouveaux flagships de la marque à la pomme. Autant dire que si vous cherchiez le plus abordable parmi les nouveaux téléphones d’Apple, il faudra plutôt regarder du côté de l’iPhone 12 Mini.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet