Apple : Qu'est-ce que les AirTags, son prochain accessoire ? Un (petit) prix évoqué

Les AirTags est le prochain accessoire de la firme de Cupertino. Un accessoire qui livre aujourd’hui un premier (petit) prix et permettant de mettre la main sur votre appareil iOS égaré.

Apple a beaucoup de produits dans ses cartons. On pense évidemment à l’iPhone 13 et sa grosse fuite récente ou encore l’Apple Watch et un modèle destiné aux sportifs de l’extrême. Mais un accessoire est également en préparation, les AirTags. Un produit qui, selon Weinbach, serait au (petit) tarif de 39 dollars. Côté dimensions, on parle d’un accessoire compact puisque faisant 32 mm x 32 mm x 6 mm. Mais qu’est-ce que les AirTags, qui fait tant parler depuis un bon moment ? Il s’agit d’un accessoire permettant de retrouver votre appareil iOS en cas de perte. Weinbach, un leaker, décrit plus longuement le fonctionnement ci-dessous :

Le leaker explique que « concernant le fonctionnement des AirTags, il utilise le réseau Localiser à partir des appareils pour envoyer l’UUID de l’AirTag aux serveurs d’Apple ». Weinbach explique que sa source à propos de ces informations et d’un prix de 39 dollars est fiable. Mais comme toujours avec les leaks du genre, il faudra prendre ces rumeurs avec des pincettes. Car pour rappel, cela fait deux ans que les AirTags font parler et toujours rien de neuf. Mais Apple a tout intérêt à proposer un accessoire accessible permettant de retrouver son appareil iOS. Car lorsque l’on connaît, par exemple, le prix d’un iPhone, une perte n’est jamais agréable…

Source: Lire L’Article Complet