Apple vante la robustesse de ses iPhone 12 dans un spot publicitaire

Apple vient de mettre en ligne un spot publicitaire vantant la solidité de son iPhone 12, qui ne craindrait pas les chutes soudaines !

Apple connaît une belle période avec sa nouvelle série de flagships iPhone 12, qui lui ont permis, malgré l’échec de l’iPhone 12 mini, de monter tout en haut du classement des vendeurs de smartphones au dernier trimestre 2020. Un succès qui pourrait durer encore et impacter la prochain série de haut de gamme iPhone 13. Autant dire qu’il est dans son intérêt de booster au maximum cette hype, inédite depuis plusieurs années pour les appareils siglés de la pomme croquée. Rien d’étonnant alors que plusieurs mois après sa sortie, Apple continue à vanter ses nouveaux smartphones, comme dans ce spot qu’elle vient de mettre en ligne sur sa chaîne Youtube.

Et ici, c’est la solidité de l’écran qui est mise en avant par le constructeur, avec une vidéo de 30 secondes dans laquelle une femme laisse tomber son smartphone au sol, et le ramasse sans aucune égratignure. Une vidéo qui se termine par le slogan “Ceramic Shield. Tougher than any smartphone glass. Relax, it’s iPhone” – “Ceramic Shield. Plus solide qu’aucun autre verre de smartphone. Relax, c’est iPhone”. Pour rappel, le verre “Ceramic Shield” est apparu avec l’iPhone 12, et ce dernier est beaucoup plus résistant aux rayures que son prédécesseur l’iPhone 11. Un autre argument pour l’achat de l’iPhone 12 ?

Source: Lire L’Article Complet