Armie Hammer accusé de viol et cannibalisme, Timothée Chalamet réagit pour la première fois

Interrogé sur les accusations de viol et cannibalisme qui pèsent contre Armie Hammer, Timothée Chalamet a réagi pour la première fois.

Depuis le début de l’année 2021, Armie Hammer est dans la tourmente. Soupçonné de cannibalisme, l’acteur a également été accusé d’abus sexuels par plusieurs jeunes femmes. L’une d’entre elles, prénommée Effie Angelova, est notamment sortie du silence en mars dernier pour raconter le viol dont elle aurait été victime. Si le comédien a démenti ces allégations, une enquête a officiellement été ouverte par la police de Los Angeles, mettant sa carrière à l’arrêt. Aujourd’hui, le héros de Call Me by Your Name se fait très discret mais reste un sujet de controverse. Pour preuve, sa co-star Timothée Chalamet a été questionné sur l’affaire.

https://www.instagram.com/p/BicVS3WHI2z/

Une publication partagée par Call Me By Your Name (@cmbynfilm)

Lors d’une entrevue avec le magazine Time, Timothée Chalamet n’a pas échappé aux interrogations concernant Armie Hammer. Pour la première fois, le jeune comédien s’est confié sur la polémique autour de son partenaire de jeu. « Je comprends totalement que vous me demandiez ça. Mais c’est une question qui mérite une conversation plus large et je n’ai pas envie de vous donner une réponse incomplète » a-t-il ainsi déclaré. Une réponse prudente. Quelques mois auparavant, c’est l’actrice Gal Gadot qui a réagi aux accusations de viol et cannibalisme qui pèsent contre Armie Hammer, à qui elle a donné la réplique dans le film Mort sur le Nil.

Source: Lire L’Article Complet