Armie Hammer ruiné ? Ses ex-petites amies balancent sur ses soucis d'argent

Selon les confidences de deux ex-petites amies d’Armie Hammer, l’acteur a connu une période durant laquelle il a été complètement ruiné.

Si l’on en croit les folles révélations qui circulent à Hollywood, Armie Hammer aurait été influencé par Timothée Chalamet sur ses pratiques sexuelles. Qu’on se le dise, les détails sur la vie privée de l’acteur ne s’arrêtent pas là. Au début du mois de mars, le magazine Vanity Fair a notamment réalisé un long papier remplis de détails aussi accablants qu’inattendus sur le comédien. Paige Lorenze, qui est l’une des ex-petites amies de la star, a d’ailleurs été interviewée pour les besoins de l’artiste. Lors de cette entrevue, la jeune femme a révélé que le héros de Call Me by Your Name était complètement ruiné quand ils ont commencé à se fréquenter en septembre 2020 : “Je payais pour tout. Armie ne s’en sortait que grâce à des prêts de ses amis.” Une autre conquête de l’acteur était également sortie du silence pour confirmer ses dires.

En janvier dernier, Courtney Vucekovich avait surenchéri dans le Daily Mail : “Quand les internautes ont découvert qu’on sortait ensemble, ils ont dit ‘Oh, c’est une croqueuse de diamants.’ Je riais dans ma tête car Armie n’avait pas un seul dollar en poche. Il vivait dans un cabanon de piscine de 45 mètres carrés sans payer de loyer. Quand on restait dans des hôtels, qu’on allait dans des restaurants ou que je prenais des billets d’avion allers-retours pour le voir, c’est moi qui payait tout. Tout le monde se disait qu’il aimait les road-trips mais il ne pouvait même pas s’offrir un billet d’avion ni même pas faire un plein d’essence pour son camion. Il était ruiné et irresponsable aussi bien financièrement que personnellement.” La situation de l’acteur a-t-elle désormais changé ? Selon les dernières informations, Armie Hammer est sobre et en couple.

Source: Lire L’Article Complet