Assassin's Creed Valhalla : Les prochaines mises à jour de l'automne annoncées

Chez Ubisoft, nouvelle saison rime bien souvent avec nouveaux contenus à l’horizon. Avec l’arrivée de l’automne, Assassin’s Creed Valhalla se prépare donc d’ores et déjà à accueillir une nouvelle salve de mises à jour, dont les contenus ont commencé à être teasés par le studio.

Cela fait maintenant plus d’un mois et demi que Le Siège de Paris, la dernière extension d’Assassin’s Creed Valhalla, est sortie. Depuis, le dernier opus de la franchise phare d’Ubisoft s’est fait un peu plus discret, sans doute quelque peu éclipsé par les prochaines sorties à venir chez l’éditeur comme Far Cry 6 et Riders Republic. Toutefois, comme cela a été annoncé à l’E3 2021, Ubisoft Montréal est loin d’en avoir terminé avec ce jeu qui, pour la première fois dans la série, bénéficiera d’un suivi post-lancement de plus d’un an. Et en attendant d’en savoir plus à ce sujet, le studio nous donne un aperçu des prochaines mises à jour attendues pour Assassin’s Creed Valhalla, qui arriveront dans le courant de l’automne 2021. Voici donc le programme des semaines à venir.

Tout d’abord, il apparaît que le titre accueillera deux nouveaux patchs, principalement destinés à apporter les correctifs nécessaires à l’expérience. Le premier arrivera le 5 octobre tandis que le second arrivera un peu plus tard, à une date encore indéterminée. Ensuite, comme révélé il y a peu, l’extension Discovery Tour: Viking Age sera déployée gratuitement le 19 octobre pour permettre à tous ceux qui le souhaitent d’en apprendre plus sur l’histoire et la culture viking. Enfin, Ubisoft annonce l’arrivée d’un nouvel événement gratuit à durée limitée, Oskoreia Festival, dans le courant de l’automne. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations le concernant pour le moment, mais il ne fait aucun doute que nous devrions rapidement en apprendre davantage à ce sujet.

Source: Lire L’Article Complet