Avy Marciano (Plus belle la vie) : son appel du pied aux producteurs d’Ici tout commence

Avy Marciano, qui incarne Sacha dans Plus belle la vie, partage sa vie avec Diane Robert, l’interprète d’Alice dans Ici tout commence. L’acteur se verrait-il rejoindre le feuilleton de la Une avec sa femme ?

Depuis de nombreuses années, Avy Marciano intervient dans Plus belle la vie où il incarne le rôle du journaliste Sacha. Côté vie privée, le comédien est un homme comblé. Père de trois enfants, il est marié à Diane Robert, une ancienne actrice du feuilleton de France 3 jouant à présent dans Ici tout commence sur TF1. Du côté du Mistral, celle-ci interprétait Caroline Fava (une ancienne petite-amie de Guillaume (Virgile Bayle)) et du côté de l’institut Auguste Armand, elle prête désormais ses traits à Alice.

Alice a d’ailleurs effectué un retour tonitruant dans les intrigues du feuilleton de la Une en retrouvant sa famille, les Gaissac. Celle-ci n’est autre que la mère de Célia (Rebecca Benhamour) et donc l’ex de Vincent (Flavio Parenti). Ces derniers n’étaient pas ravis de la revoir à son arrivée… Il faut dire qu’Alice avait quitté la ville après avoir trompé son mari et couché avec le père de la meilleure amie de Célia. Malgré son passé, Alice est néanmoins déterminée à regagner sa place parmi les siens.

Avy Marciano dans Ici tout commence ?

Ici tout commence rencontre depuis son lancement un franc succès. Avy Marciano est d’ailleurs le premier à chanter les louanges de la fiction dans laquelle sa femme apparaît. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs à propos de la série et quant à la possibilité de rejoindre la distribution du spin-off de Demain nous appartient, l’acteur a déclaré : "Rien n’est impossible mais c’est assez compliqué d’imaginer un pont entre Plus belle la vie et Ici tout commence pour des raisons que je n’explique pas. Mais pourquoi pas. J’en serais ravi. Je trouve qu’Ici tout commence est l’une des meilleures séries quotidiennes proposées aux téléspectateurs".

Source: Lire L’Article Complet