Battlefield 2042 : Le préchargement de la bêta a débuté

Dans un peu plus d’un mois sortira enfin Battlefield 2042, le nouveau FPS d’Electronic Arts et DICE. Pour l’occasion, une bêta ouverte accessible à tous débutera ce vendredi et il est déjà possible de la prétélécharger.

Attendu pour le 22 octobre, Battlefield 2042 a finalement été reporté au 19 novembre 2021. Heureusement, une bêta ouverte est prévue ce weekend et il est d’ailleurs déjà possible de la pré-télécharger. Cela vous permettra notamment de ne pas avoir à attendre de longues heures de download le jour-J. De plus en plus courant, ce système vous donne la possibilité de jouer dès que les serveurs sont ouverts et EA et DICE ont alors communiqué des heures précises de sortie pour la bêta ouverte. Depuis ce 5 octobre à 9h00 (heure française), il est possible de télécharger le FPS sur toutes les plateformes : Steam, Epic Games, Origin et l’application EA (pour le PC), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Attention toutefois, pas moins de 100 Go d’espace disque dur seront nécessaires pour pouvoir la télécharger. Une fois cela fait, l’accès général à la bêta ouverte commencera, comme prévu, le 8 octobre à 9h00 et se terminera le 9 octobre. Si vous avez précommandé Battlefield 2042 ou si vous êtes membre de l’abonnement EA Play, vous pourrez y jouer dès ce 6 octobre à 9h00. Au niveau du contenu, cette bêta ne propose qu’une seule carte, Orbital, dans le mode de jeu Conquête. Uniquement en anglais, elle vous permet toutefois de profiter de la totalité des armes et des spécialistes. Rassurez-vous, les maps du jeu seront au nombre total de 7 lors de la sortie, de quoi varier les plaisirs.

Source: Lire L’Article Complet