Benjamin Griveaux et sa femme Julia Minkowski : la timide réapparition sur le tapis rouge de Cannes

L’ancien porte-parole du gouvernement est apparu main dans la main avec son épouse, le mardi 6 juillet, sur le tapis rouge du Festival.

Marion Cotillard, Adam Driver, Angèle, Carla Bruni-Sarkozy, Helen Mirren… Une avalanche de célébrités a fondu sur la Croisette, le mardi 6 juillet, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 74e Festival de Cannes. L’apparition de Benjamin Griveaux et de son épouse Julia Minkowski, au beau milieu de ces personnalités de tous bords, a donc bien failli passer inaperçue.

À lire aussi >> Julia Minkowski, le ténor du barreau est aussi l’épouse de Benjamin Griveaux

“Nous allons bien”

Benjamin Griveaux arborait un smoking et un noeud papillon, tandis queJulia Minkowski était vêtue d’une robe noire. (Cannes, le 6 juillet 2021.)

L’ancien porte-parole du gouvernement avait opté pour un smoking noir et un nœud papillon. Son épouse portait quant à elle une longue robe noire, une touche de rouge à lèvres et les cheveux coiffés en chignon. L’apparition du couple main dans la main signe un énième pied-de-nez à ses détracteurs.

Cannes 2021 : la montée des marches du 6 juillet en vidéo

Pour rappel, l’ancien candidat à la mairie de Paris s’était vu contraint de démissionner en février 2020, après la publication de vidéos intimes envoyées par l’ex-député à Alexandra de Taddeo, deux ans plus tôt. Benjamin Griveaux et Julia Minkowski sont demeurés soudés dans la tempête. «Nous allons bien», déclarait-elle au mois de janvier sur le plateau de «C à vous». Et l’avocate de préciser, dans les colonnes de Madame Figaro : «Je n’ai lu aucun journal, je n’ai pas allumé la télé ni regardé internet. Ce battage médiatique, je ne l’ai pas vécu dans le déni, mais dans le refus.»

Source: Lire L’Article Complet