Benjamin Samat et Maddy (Les Marseillais) au bord de la rupture ? Elle fait de grosses révélations

Benjamin Samat et Maddy serait-il au bord de la rupture ? La jeune femme se confie après le départ du candidat pour Les Marseillais…

Le tournage des Marseillais à Tulum devrait commencer incessamment sous peu, et Jessica Thivenin ne serait pas au casting comme le confirme cette preuve ! Benjamin Samat a lui aussi pris l’avion pour rejoindre les autres candidats emblématiques du programme, tandis que Maddy est restée dans leur grande maison de Dubaï et devrait participer en tant que guest à cette nouvelle saison des Marseillais. Dans cette vidéo issue de sa story Instagram que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessus, la candidate répond aux questions les plus posées par les internautes, et fait de nouvelles confidences sur son couple.

Dans cette vidéo Instagram, Maddy confie qu’elle a très peu de disputes avec Benjamin Samat, car il est d’un tempérament calme et sait comment apaiser les tensions en lui laissant son temps pour bouder dans son coin. Le couple a donc trouvé sa façon de fonctionner, ce qui leur évite pas mal de disputes inutiles… La jeune femme en profite également pour dévoiler pourquoi elle n’est pas partie avec lui à Tulum.

Maddy aurait-elle peur que Benjamin Samat la trompe dans la prochaine saison des Marseillais ? Alors que les internautes étaient nombreux à se poser la question, la jeune femme les rassure en leur disant que la peur n’évite pas le danger, et qu’elle a complètement confiance en lui. Maddy précise qu’elle viendra malgré tout en guest dans cette nouvelle saison des Marseillais… Tout semble donc aller pour le mieux pour le couple ! D’ailleurs, Paga serait sur le point de demander Giuseppa en fiançailles…

Source: Lire L’Article Complet