Beverly (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) métamorphosée par la chirurgie esthétique, elle dévoile le résultat

Beverly est métamorphosée par la chirurgie esthétique et la candidate de télé-réalité a dévoilé le résultat de sa dernière opération sur les réseaux sociaux.

Beverly, qui se faisait discrète depuis son opération de chirurgie esthétique, a posté un message rassurant à ses abonnés dans lequel elle a promis de montrer le résultat très prochainement. Et si elle n’a pas encore publié de cliché sur son compte Instagram, le 27 septembre 2021, la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a quand même dévoilé sa nouvelle silhouette dans sa story Instagram. Métamorphosée grâce à un BBL, la jeune femme a filmé ses fesses dans une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus et a fait des photos de son ventre, qui est désormais tout plat et bien dessiné.

Après avoir longtemps hésité avant de sauter le pas, Beverly est soulagée et surtout ravie du travail de son chirurgien, qui lui a permis d’obtenir le corps de ses rêves ! La chérie de Noah, qu’elle a rencontré dans l’émission de W9, a déjà reçu dans ses DM beaucoup de compliments de la part des internautes, comme elle l’a elle-même révélé. Sa prochaine publication, tant attendue, devrait donc recevoir des tonnes de likes et de commentaires élogieux… En attendant, on a appris qu’après Isabeau, un autre candidat a été viré du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 et on connaît les raisons.

Source: Lire L’Article Complet