Beyoncé et Jay-Z, Nick Jonas et Priyanka Chopra, Scott Disick et Sofia Richie… : Ces couples de stars qui ont une grande différence d'âge

Beyoncé et Jay-Z, Nick Jonas et Priyanka Chopra, Scott Disick et Sofia Richie : Découvre ces couples de stars qui s’aiment malgré la différence d’âge

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux! Certains couples comme le Prince Harry et Meghan, David et Victoria Beckham ou Emily Blunt et John Krasinsky, sont tombés amoureux au premier regard. Pour d’autres, ce n’est pas toujours le cas, mais cela ne veut pas dire que leur amour n’est pas fort et sincère. Certains couples de célébrités s’aiment plus que tout, et cela malgré des différences d’âges parfois significatives. Pour ces célébrités, l’âge n’est qu’un chiffre. Des couples heureux, qui nous prouvent que la différence d’âge n’est pas un obstacle à une belle histoire d’amour. Nous t’avons donc fait une sélection de ces couples de célébrités qui s’aiment ou qui se sont aimés malgré la différence d’âge.

Beyonce et Jay-Z – 12 ans d’écart

Queen B et Jay-Z se sont rencontrés alors qu’elle n’avait que 18 ans. Ils ont commencé à sortir ensemble alors qu’elle en avait 19 et Jay-Z, 31. Le duo est rapidement devenu le couple le plus puissant de la musique. Il se sont fréquentés pendant sept ans avant de finalement se marier lors d’une cérémonie top secrète en 2008. Ils ont eu une fille, Blue Ivy, en 2012 et des jumeaux, Sir et Rumi, en 2018. Aujourd’hui ils continuent de collaborer dans la musique et dans la vie.

George Clooney et Amal Alamuddin – 17 ans d’écart

À la surprise générale, le célibataire le plus célèbre du monde s’est finalement installé avec une avocate des droits de l’homme accomplie, de 17 ans sa cadette. George avait 52 ans lorsqu’il a demandé la main d’Amal. Elle, en avait 35. Quant à la vie de couple, l’acteur s’est récemment confié à Esquire : “Il y a eu toutes les blagues [au sujet de son célibat] et je comprends tout ça, mais je ne pourrais pas être plus heureux en ce moment”. Aujourd’hui le couple est parent de deux jumeaux, Alexander et Ella.

Nick Jonas et Priyanka Chopra – 11 ans d’écart

En 2018, le plus jeune membre des Jonas Brothers, annonce ses fiançailles avec la star de Quantico. Ils se seraient rencontrés par le biais d’un ami commun et se seraient fiancés seulement 2 mois après le début de leur relation. Priyanka Chopra a alors 36 ans à l’époque, et Nick Jonas, 25. Ils se marient quelques mois après l’annonce de leur fiançailles. Le monde entier a été surpris par cette nouvelle. On se souvient même de la blague de Jimmy Kimmel : “Est-ce que tu sors avec Nick Jonas ? Il n’a pas 11 ans ?” avait-il demandé à l’actrice lors d’une interview.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones – 25 ans d’écart

Malgré leur différence d’âge d’un quart de siècle, les deux acteurs forment un couple très fort et très soudé. Ils ont indiqués que cette romance était dû au destin. Michal Douglas et Catherine Zeta-Jones sont tous les deux nés le 25 septembre, à 25 ans d’intervalle. Le couple s’est marié en 2000, alors qu’elle avait 31 ans et lui 56. Aujourd’hui ils ont deux enfants ensemble. Leur mariage a connu des moments difficiles, avec un diagnostic de cancer de la gorge pour lui et l’apparition de troubles bipolaires pour elle, mais le couple reste plus solide que jamais.

Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley – 20 ans d’écart

La star de film d’action et le mannequin ont commencé à sortir ensemble en 2010. Jason Statham avait alors 43 ans et Rosie Huntington-Whitely, tout juste 23. Après s’être fréquenté pendant cinq ans, le couple s’est fiancé en 2016 et a accueilli son premier petit garçon, Jack, en juin 2017. Aujourd’hui ils sembleraient qu’ils nagent dans le bonheur. Leur couple a l’air toujours aussi solide. Une preuve supplémentaire que la différence d’âge n’impacte pas forcément une belle relation.

Scott Disick et Sofia Richie – 16 ans d’écart

Scott Disick avait déjà fait couler beaucoup d’encre avec sa courte relation avec Bella Thorne. En effet, les deux stars affichaient 15 ans d’écart et cela avait fait beaucoup parler. Mais depuis, l’ex de Kourtney Kardashian a battu son record avec Sofia Richie: 16 ans d’écart. Ils se mettent en couple en 2017 alors qu’elle n’a que 19 ans, le père de famille lui, en a 35. Une différence d’âge qui n’a beaucoup plu au père de Sofia, le célèbre Lionel Richie. Ils se sont séparés trois ans plus tard.

Michael Fassbender et Alicia Vikander – 11 ans d’écart

Michael Fassbender et Alicia Vikander se sont rencontrés sur le tournage du film Une vie entre deux océans en 2016. Peu après, ils ont commencé à sortir ensemble. Une relation qui s’est voulue très discrète publiquement. Alors que très peu de gens étaient au courant pour leur couple, ils se sont secrètement mariés en 2017 à Ibiza. L’actrice oscarisé pour The Danish Girl, a récemment déclaré à Vogue: “J’ai l’impression d’être plus heureuse et satisfaite que je ne l’ai jamais été”.

Brian Austin Green et Megan Fox – 13 ans d’écart

Megan Fox n’avait que 18 ans à l’époque, lorsqu’elle a rencontré Brian Austin Green, âgé de 30 ans. Ils se sont mariés en 2010 et se sont séparés en 2020. Ils sont les parents de trois enfants ensemble : Bodhi, Noah et Journey. Une différence d’âge et un divorce qui n’ont pas empêchés les deux acteurs de vivre une très belle histoire d’amour. Aujourd’hui la star de Transformers est en couple, mais cela ne semble pas se passer aussi bien qu’avec son ex: Machine Gun Kelly aurait été infidèle à Megan Fox ? Des photos sèment le doute.

Sylvester Stallone et Jennifer Flavin – 22 ans d’écart

L’interprète de Rocky et Rambo a rencontré sa femme actuelle il y a plus de 30 ans ans dans un restaurant de Beverly Hills. Il était alors déjà une immense star de cinéma. Agé de 42 ans, il tombe sous le charme de cette mannequin de 20 ans. A noter que l’ainé des enfants de Sly (issu de son premier mariage) n’avait que huit ans de moins que sa future femme. Bien des années plus tard, ils sont toujours heureux en ménage et parents de trois filles : Sophia, Sixtine et Scarlet.

Heidi Klum et Tom Kaulitz – 17 ans d’écart

La mannequin allemande a l’habitude de sortir avec des hommes plus jeunes. Mais lorsque sa relation avec le musicien des Tokyo Hotel est devenue publique, beaucoup de critiques sur leur différence d’âge sont tombées. Tom Kaulitz était âgé de 28 ans, et Heidi de 45, lorsqu’ils ont commencé à sortir ensemble en 2018. Elle a récemment révélé à In Style que la différence d’âge de 17 ans ne les dérangeaient pas le moins du monde : “Vous devez simplement vivre une vie heureuse sans trop vous soucier de ce que les gens pensent, car s’inquiéter ne fera que vous donner plus de rides.” Une réponse élégante !

Source: Lire L’Article Complet