Bon Plan AirPods 2 : Jolie remise de 20% pour les écouteurs connectés conçus par Apple

C’est la dernière promotion du weekend et, pour une fois, il ne s’agit pas d’un smartphone. Ce sont les AirPods 2, écouteurs connectés conçus par Apple, qui profitent d’une baisse de 20% !

Apple est l’un des champions du marché des nouvelles technologies, aujourd’hui à la tête de l’une des gammes les plus populaires de la téléphonie : l’iPhone. Son dernier modèle en date, l’iPhone 12, est d’ailleurs salué par la presse et les consommateurs, et a récemment révélé son coût de fabrication. Mais en bonne multinationale, Apple n’a pas intérêt à se concentrer uniquement sur les smartphones. Le géant étasunien conçoit l’iPad, l’Apple Watch, le MacBook ou encore les AirPods. Et c’est justement la seconde génération de ces écouteurs connectés qui nous intéresse ici. Les AirPods 2 sont en baisse de 20% !

Les AirPods 2 sont généralement proposés à 179 euros mais passent ici à 142,88 euros grâce à cette baisse de 20% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 29 novembre à 19 heures. Sans oublier que ce bon plan s’accompagne de codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse. Les AirPods 2 proposent un son pur et crystalin, d’une grande qualité pour des écouteurs connectés de chez Apple. L’autonomie est de 5 heures et peut être étendue avec l’étui de recharge inclus. La forme est intra-auriculaire et le micro intégré. Les AirPods 2 peuvent être liés à un smartphone, comme l’iPhone XS, désormais en promotion.

Source: Lire L’Article Complet