Bon Plan AirPods Pro : Les écouteurs connectés connaissent une baisse de… 28%

Nouvelle réduction pour les meilleurs écouteurs connectés conçus par la firme de Cupertino : les AirPods Pro. Ces derniers profitent désormais d’une jolie baisse de 28% à ne pas manquer.

Apple est le champion des nouvelles technologies depuis plusieurs dizaines d’années. Le monde entier connaît son nom et ses produits, dont la meilleure vitrine reste l’iPhone, et un modèle pliable à venir en 2022 pour remplacer l’iPad Mini selon certaines rumeurs. Mais la firme de Cupertino se concentre sur d’autres technologies, parmi lesquelles les tablette avec l’iPad, les ordinateurs avec le MacBook, les montres connectées avec l’Apple Watch… Sans oublier les écouteurs connectés avec sa gamme d’AirPods, dont le dernier modèle en date est la déclinaison Pro. Et les AirPods Pro profitent désormais d’une baisse de 28% !

Habituellement proposés à 279 euros, les AirPods Pro tombent au prix rond de 200 euros grâce à la réduction de 28% constatée au moment où sont rédigées ces lignes, le 12 novembre à 18 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont également disponibles à cette adresse. Les AirPods Pro sont des écouteurs premium profitant d’un son pur et cristallin, d’une extrême qualité. L’autonomie de 4h30 peut être accrue grâce au boîtier de recharge inclus. Sans oublier un réducteur de bruit et une forme intra-auriculaire. Les AirPods Pro pourront être liés à un smartphome comme l’actuel iPhone 11 en promotion.

Source: Lire L’Article Complet