Bon Plan Google Pixel 3a XL : Le photophone affiché à prix cassé

C’est un prix incroyable qui vous est aujourd’hui proposé chez la FNAC, où le Google Pixel 3a XL peut être acheté pour moins de 190 euros !

Si le smartphone est devenu un objet si indispensable de nos jours, c’est d’abord du fait de sa capacité à multiplier les tâches. Et l’une des plus importantes à s’être imposée ces dernières années, c’est celle de la prise de photos, avec des smartphone rivalisant toujours un peu plus dans ce domaine, au point de travailler même avec des spécialistes, comme le montre encore le dernier OnePlus 9. Malheureusement, la plupart du temps, cette qualité s’accompagne de prix assez conséquents… avec pourtant une exception notable : le Google Pixel 3a XL, que vous allez pouvoir acheter à prix mini aujourd’hui chez la FNAC !

En effet, ce smartphone est en ce moment disponible à un prix qui a été totalement revu à la baisse, et qui est maintenant de 184,89 euros (constaté le 29/.04 à 17H12, susceptible de changement). Un petit prix qui peut encore être reculé si vous lui ajouter en plus un cashack. Et le Google Pixel 3a XL est non seulement un photophone d’excellente qualité, grâce au traitement logiciel photo de Google, mais c’est aussi un appareil au format équilibré avec sa dalle de 6 pouces. Un choix malin ! Et si jamais vous cherchiez plus puissant en guise de photophone, on vous rappelle que le Huawei P30 Pro est lui aussi actuellement en promo.

Source: Lire L’Article Complet