Bon Plan Google Pixel 5 : Tout juste annoncé, il se retrouve déjà disponible en précommande

Tout juste annoncé officiellement par Google, le Google Pixel 5 est déjà disponible en précommande chez certains revendeurs, comme FNAC. Une bonne nouvelle pour ceux qui comptent faire le plongeon vers la prochaine génération d’appareils de chez Google. 

Il y a tout juste deux jours, Google a pu faire l’annonce de plusieurs de ses nouveaux produits matériels, parmi lesquels le nouveau Google Nest Audio, mais aussi ses nouveaux smartphones, les Pixel 4a 5G et Pixel 5. Ce dernier représente la nouvelle génération de smartphones Pixel et sera par conséquent équipé d’une belle fiche technique : un processeur Snapdragon 765G, un écran OLED de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz, 128 Go de stockage interne pour 8 Go de mémoire vive, 4000 mAh de batterie, un appareil photo arrière avec un module principal de 12,2 MP et un capteur grand-angle de 16 MP.

Bref, une bête disponible pour un prix plutôt attractif, puisque le prix de base du Google Pixel 5 est de 629€. Et c’est d’ailleurs à ce prix que l’on peut d’ores et déjà retrouver le smartphone en précommande chez FNAC. Parfait pour être sûr de choper le fameux smartphone dès qu’il sera commercialisé, c’est à dire à partir du 15 octobre prochain. Si tu le souhaites, tu peux en plus faire baisser ce prix de manière supplémentaire en profitant de codes promos ou d’un cashback chez FNAC à cette adresse. Et pour ceux qui recherchent un modèle un peu plus ancien (mais moins cher), le Google Pixel 3a est aussi disponible en réduction ici.

Source: Lire L’Article Complet