Bon Plan Huawei Freebuds 3 : Les écouteurs sans fil affichés à moins de 80 euros

Les écouteurs sans fil Huawei Freebuds 3 sont en ce moment disponibles avec une réduction folle chez Rakuten, où leur prix chute à moins de 80 euros !

Quel sera l’avenir de Huawei ? Alors que le géant de la tech chinois n’est maintenant plus qu’un petit poucet du smartphone, on a du mal à voir comment il va se réorienter. Pour autant, on a pu voir que la firme n’avait pas abandonné ses prétentions à l’innovation, comme le montre encore le brevet déposé il y a peu pour la création d’un smartphone enroulable. Il faut dire que le savoir-faire de Huawei n’est plus à démontrer. Raison pour laquelle, lorsque l’on recherche de nouveaux écouteurs, on ne peut laisser passer une promotion aussi folle que celle touchant les Huawei Freebuds 3 aujourd’hui chez Rakuten !

En effet, vous allez pouvoir faire vôtres ces écouteurs sans fil avec un rabais de -58% sur le site du revendeur. C’est ainsi une économie de près de 110 euros qui vous y attend, et un tarif en chute libre de 79,99 euros (constaté le 10/09 à 16H15, susceptible de changement) qui est proposé. Une aubaine que vous pouvez en plus compléter de plusieurs codes promotionnels. Et les Huawei Freebuds 3, ce sont de beaux écouteurs qui vont feront bénéficier d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 4 heures avec une seule charge, et 20 heures au total avec le boîtier. Si vous aviez envie de ne pas payer trop cher votre nouvelle paire, c’est l’offre qu’il vous faut !

Source: Lire L’Article Complet