Bon Plan Huawei P30 : Remise exceptionnelle de 42% avec un bracelet connecté offert

Nouveau bon plan pour un haut de gamme imaginé par Huawei, l’un des leaders de la téléphonie. Le P30 profite d’une baisse de 42% avec un bracelet connecté offert avec ce bon plan !

Huawei n’a jamais caché son ambition : celle d’écraser Samsung, leader du marché de la téléphonie en terme de ventes. Pour cela, le constructeur chinois semble chercher l’indépendance après les sanctions étasuniennes. Huawei a ainsi dévoilé HarmonyOS, son système d’exploitation mobile qui devra tenir tête à Android (Google) et iOS (Apple), bien installés. En attendant, la firme chinoise brille par ses excellents smartphones, dont un P30 qui aura été salué par la critique et les utilisateurs. C’est justement ce P30 qui profite désormais d’une jolie baisse de 42%, avec un bracelet connecté offert.

C’est au prix de 399 euros qu’est proposé le Huawei P30 avec le bracelet connecté Band 4 Noir offert, ce 15 octobre à 19 heures, contre 688 euros habituellement. Sans oublier que des codes promotionnels pourront être utilisés à cette adresse. Rappelons que le modèle supérieur, le Huawei P30 Pro, est également affiché en réduction ! Mais que propose le Huawei P30, niveau fiche technique ? On trouve une grande dalle OLED FHD+ de 6,1 pouces, un SoC Kirin 980 avec 6 Go de mémoire vive et un stockage extensible de 128 Go. Le smartphone propose également une grosse batterie de 3650 mAh et un triple capteur photo.

Source: Lire L’Article Complet