Bon Plan Huawei P30 : Remise généreuse de 37% avec un bracelet connecté inclus

Huawei nous fait profiter d’un joli pack, aujourd’hui, pour un haut de gamme emblématique. Le P30 profite désormais d’une baisse de 37% avec un bracelet connecté offert ! Un bon plan à ne pas manquer.

Depuis plusieurs années, il ne faut plus compter que sur Samsung et Apple, qui préparerait un smartphone pliable pour 2022 remplaçant alors l’iPad Mini, sur le marché de la téléphonie. Certains géants chinois ont émergé, parmi lesquels Xiaomi, OnePlus, Oppo… Mais celui qui se démarque le plus n’est autre que Huawei, avec un énorme succès critique et commercial. Un succès qui ne repose pas sur le hasard, la firme chinoise proposant parmi les meilleurs smartphones du marché, dotés de jolies technologies. C’est le cas du P30, qui profite désormais d’une baisse de 37% avece un bracelet connecté offert.

Ce pack, habituellement proposé à 688 euros, profite désormais d’une baisse de 37% le faisant passer à 429 euros au moment où sont rédigées ces lignes, le 12 novembre à 18 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Le Huawei P30 propose une dalle OLED FHD+ de 6,1 pouces, avec un processeur Kirin 980 et 6 Go de mémoire vive, un stockage extensible de 128 Go et un triple capteur photo de 40+16+8 mégapixels. Sans oublier une batterie de 3650 mAh pour la meilleure autonomie possible. Si vous cherchez plus performant, la version Pro du smartphone est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet