Bon Plan iPhone SE (2020) : 23% de remise constatée pour le téléphone mini d'Apple

Nouvelle promotion pour ce weekend, le bon plan parfait pour les amateurs de la firme de Cupertino à la recherche d’un milieu de gamme. L’iPhone SE (2020) profite d’une remise de 23% !

On ne présente plus Apple. Depuis sa création, la firme de Cupertino enchaîne les succès. Si les plus anciens citeront l’Apple II, la nouvelle génération adore l’iPad, les AirPods, l’Apple Watch, etc. Sans oublier que l’entreprise prépare une voiture appelée Apple Car et n’hésite pas à aller piocher chez Tesla. Mais aujourd’hui, sa plus grande vitrine reste sa gamme de smartphones. Des modèles puissants mais dont la grande taille peut rebuter certains consommateurs. Fort heureusement, Apple a lancé l’iPhone SE (2020) : un milieu de gamme désormais en réduction de 23% chez Rakuten grâce au lien ci-dessous.

Alors que ce bon plan est rédigé, le 6 novembre à 23 heures, l’iPhone SE (2020) passe de 489 euros à 374,68 euros soit une réduction de 23%. Le milieu s’accompagne de codes promotionnels que vous pourrez retrouver à cette adresse pour un cashback immédiat sur votre achat. Et pour la fiche technique, ce smartphone pensé pour durer d’Apple propose le meilleur : un design compact de 4,7 pouces, un puissant processeur A13 Bionic (celui de l’iPhone 11), le lecteur d’empreintes Touch ID, un puissant appareil photo ou encore le système d’exploitation mobile iOS. Si vous cherchez un téléphone réduit mais plus puissant, l’iPhone 12 mini profite aussi d’une baisse.

Source: Lire L’Article Complet