Bon Plan iPhone SE (2020) : Jamais le smartphone réduit d'Apple n'a été aussi accessible avec -22%

Vous cherchez un excellent smartphone estampillé Apple mais dans un format réduit et sans rogner sur la fiche technique ? Bonne nouvelle puisque l’iPhone SE, édition 2020, est en baisse de 22%.

Apple est sans conteste l’un des incontournables du marché de la téléphonie, que l’on apprécie ou pas sa philosophie. La firme de Cupertino propose une véritable alternative aux smartphones sous Android alors que l’iPhone du futur proposera MagSafe comme recharge prioritaire, abandonnant le port Lightning. Et si l’entreprise cartonne autant aujourd’hui, c’est grâce à ses excellents modèles dotés de belles fiches techniques. Mais si beaucoup apprécient les grands formats, beaucoup regrettent les formats réduits pour l’iPhone. Si vous êtes dans ce cas, bonne nouvelle puisque l’iPhone SE (2020) est en baisse de 22% !

Une réduction de 22% constatée ce 6 septembre à 15 heures, faisant passer l’iPhone SE (2020) de 489 euros à 383,60 euros. Sans oublier que le smartphone d’Apple a droit à son cashback grâce aux codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse pour des économies en plus. Ce modèle au format réduit vous propose une excellente fiche technique : un performant capteur photo, le lecteur d’empreintes Touch ID, un écran de 4,7 pouces, le puissant processeur A13 Bionic de l’iPhone 11, le système d’exploitation mobile iOS, etc. Si votre budget est plus réduit, l’iPhone 8 est également proposé en remise.

Source: Lire L’Article Complet