Bon Plan Logitech G910 : -60% de rabais durant les Prime Days d'Amazon sur le clavier gaming

Attention les gamers ! Aujourd’hui vous allez pouvoir vous offrir le clavier gaming Logitech G910 à un prix jamais vu grâce aux promotion des Prime Days d’Amazon !

Quand on est un bon gamer, on ne doit pas rater l’opportunité de faire des affaires sur du matériel de qualité. Ce dernier demande en effet en général des investissements conséquents. Alors quand les promotions explosent, il ne faut pas hésiter trop longtemps. Ceux qui veulent une nouvelle souris peuvent ainsi s’orienter vers la Logitech G502, dont le prix est largement revu à la baisse. Et si c’est un clavier qu’il vous faut, alors vous avez cliqué sur la bonne page, puisque le Logitech G910 voit son prix totalement s’effondrer du côté de chez Amazon à l’occasion de ces Prime Days !

En effet, ce clavier est en ce moment affiché sur le site du revendeur, et durant la durée de ces soldes exceptionnelles, avec une remise folle de -60%, ce qui fait chuter son prix de 199 à 77,99 euros (constaté le 21/06 à 19H18, susceptible de changement). Une réduction de 120 euros qu’il est possible par ailleurs de conjuguer avec différents codes promotionnels. Et le Logitech G910 est un clavier de très haut niveau, étant un des claviers mécaniques les plus rapides au monde, et bénéficiant d’une durabilité de 70 millions de frappes. Une occasion que vous ne risquez pas de revoir de si tôt !

Source: Lire L’Article Complet