Bon Plan Marvel's Spider-Man : l'exclusivité PS4 en baisse affichée de 65%

Nouvelle promotion, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une grosse exclusivité Marvel de la PlayStation 4. Marvel’s Spider-Man profite d’une remise de 65% en version physique !

Les héros Marvel se taillent progressivement une place sur nos consoles. Avant Marvel’s Avengers, Sony frappa très fort avec Marvel’s Spider-Man, exclusivité de sa PlayStation 4. Un jeu dont le successeur est attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, le 12 novembre 2020… Une date proche de Cyberpunk 2077, le 19 novembre 2020, pour un titre déjà disponible en promotion sur PlayStation 4 en Edition Day One. Et c’est aujourd’hui Marvel’s Spider-Man qui profite justement d’une baisse avant la sortie de son successeur, en physique sur PlayStation 4 et une réduction de 65% !

Au moment où sont rédigées ces lignes, le 4 octobre à 20 heures, Marvel’s Spider-Man passe au prix de 24,34 euros, soit une baisse de 64%, en version physique (car avoir son jeu en boîte, c’est toujours un petit plaisir). Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Marvel’s Spider-Man promet une plongée dans l’univers du Tisseur dans un monde ouvert et un gameplay grisant. Car il est possible d’explorer la grande map à disposition, avec des combats intenses et rythmés grâce aux pouvoirs de Spider-Man. Parmi les récentes promotions pour la PS4, Fifa 21 profite également d’une belle baisse pour toute précommande.

Source: Lire L’Article Complet